Carte des résultats

» Voir les résultats sur la carte

Réservez votre Chambre d'hôtesHébergement insolite

1 résultat(s)Résultats 1 à 1 sur un total de 1 chambres d'hôtes1 Hébergements insolitesVoir les résultats sur la carte
: Commune / : Chambre d'hôteHébergement InsoliteFermer la carte
Filter par -  Situation :  |  Classement :

TRIE-CHATEAU
Plus d'info / Réserver  

Chambres d'hôtes Gîtes de France N°G226 (Château de la Folie)

4 chambres haut de gamme vous y accueillent pour une ou plusieurs nuits, seul ou en couple, pour le tourisme ou les affaires. Elles portent toute s le nom de grandes Femmes ou Hommes ayant accompli des "folies"dans leur domaine : l'aéronautique, l'automobile et la navigation... 4 chambres privatives situées au dernier étage de la maison, équipées de grands lits (160x180cm), de salle d'eau ou de bains et WC privatif, d'une télévision, d'un coffre-fort. Wifi. Climatisation présente dans chaque chambre et dans les pièces communes.
La grande salle à manger ouverte sur le salon permet de profiter pleinement de ce lieu de convivialité tout en jouissant d'une magnifique vue traversante sur le domaine. Les chambres sont situées au dernier étage : Parking dans la propriété. Le Château de la Folie est une maison d'hôtes située à Trie-Château dans l'Oise, sur une butte dominant Gisors, la capitale du Vexin Normand.
Château n'est pas synonyme d'austerité, le Château de la Folie vous invite à le vérifier. Dans un cadre exceptionnel, le château vous propose une ambiance hors du commun. Profitez du calme de la campagne à seulement une heure de Paris, de Rouen et une demi-heure de Beauvais, Vernon et Giverny. Nos chambres sont équipées d'un minibar garni de boissons fraiches, de machines à boissons chaudes permettant de déguster thé ou café de qualité. La télévision et un accès wifi. Un coffre à disposition. Parc d'un hectare et demi, bordé de prairies dans lesquelles des chevaux profitent de l'espace, l'environnement du château invite à la détente.
A 20 minutes à pied du centre de Gisors, La vue dégagée depuis les chambres permet d'admirer d'un côté le Château de Gisors, haut lieu des Templiers, et de l'autre le bois de l'Aunette.
 

Retour
Réalisation & Réservation en ligne : Alliance Réseaux Opensystem